Conditions D’utilisation

Conditions d’utilisation
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE SITE WEB POUR ETRE CONDITION DE VOUS PERMETTRE L’ACCÈS.
LIRE ET ACCEPTER LES TERMES DE L’ACCORD D’UTILISATION ET LES DISPOSITIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE WEB SONT NÉCESSAIRES. IL FAUT CONSIDÉRER QUE LE SITE WEB VOUS ACCORDE LE DROIT DE VISITER, DE LIRE, DE REVENDRE, DE TRANSACTER, DE PAYER OU DE TRAITER DES PAIEMENTS OU DES INTERACTIONS AVEC . EN VISITANT CE SITE WEB, VOUS RECONNAISSEZ QUE TOUTES LES CONDITIONS D’UTILISATION VOUS ONT ÉTÉ TRANSMISES. TOUT ACCORD, REPRÉSENTATION, PROMESSE, GARANTIE, ACTION OU DÉCLARATION DU VISITEUR QUI DIFFÈRE DE TOUTE MANIÈRE DE CE CONTRAT NE PEUT ÊTRE DONNÉ DE FORCE OU D’EFFET.
TOUTES LES PERSONNES SE REFONTENT DE L’ACCÈS OU DE L’UTILISATION DE CE SITE SANS LIRE ET ACCEPTER LES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
VISUALISER, VISITER, UTILISER, TRANSACTER DES PAIEMENTS POUR LE COMPTE DE CE SITE OU S’INTERACTER AVEC CE SITE WEB EN TANT QUE REVENDEUR, INTERMÉDIAIRE, AFFILIÉ, CLIENT, FOURNISSEUR DE SERVICES MARCHAND, ÉDITEUR, ANNONCEUR OU TOUT INTERACTION QUI VOUS SOIT ACCORDÉ, POLITIQUE D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE WEB. Y COMPRIS TOUTE MODIFICATION DU PRÉSENT ACCORD OU DES POLITIQUES SUPPLÉMENTAIRES INCORPORÉES PAR RÉFÉRENCE, CE SITE WEB PEUT FAIRE ENTIÈRE SA DISCRÉTION DE FUTUR.
TOUTES LES PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS N’IENT PAS ACCÈS À CE SITE WEB. SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS, IL EST ILLICITE DE VISITER, DE LIRE OU D’INTERAGER AVEC CE SITE WEB OU SON CONTENU DE TOUTE MANIÈRE. CE SITE WEB REFUSE SPÉCIFIQUEMENT L’ACCÈS À UN INDIVIDUEL COUVERT PAR LA LOI DE 1998 SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS EN LIGNE POUR ENFANTS (COPA).
CE SITE WEB SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER L’ACCÈS À TOUTE PERSONNE OU VISEUR POUR TOUTE RAISON. CONFORMÉMENT AUX CONDITIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ QUE VOUS ACCEPTEZ DE CONSULTER, LE SITE WEB PERMET DE COLLECTER ET DE STOCKER DES DONNÉES ET DES INFORMATIONS AUX FINS DE L’EXCLUSION ET DE NOMBREUSES AUTRES UTILISATIONS.
L’ACCORD SUR LES CONDITIONS D’UTILISATION PEUT CHANGER DE TEMPS EN TEMPS. LES VISITEURS ONT UN DROIT AFFIRMATIF, EN TANT QUE PARTIE DE L’EXAMEN DE L’AUTORISATION DE VISUALISER CE SITE WEB, DE SE TENIR INFORMÉS DES CHANGEMENTS.
PARTIES AU CONTRAT DE CONDITIONS D’UTILISATION
Les visiteurs, les téléspectateurs, les utilisateurs, les abonnés, les membres, les sociétés affiliées, les revendeurs ou les clients, ci-après dénommés collectivement les «visiteurs», sont parties à cet accord. Le site Web et les propriétaires et / ou opérateurs de sites Web précédents sont parties à cet accord, ci-après dénommé «site Web». Les visiteurs comprennent et reconnaissent que cet accord annule et remplace tout accord de visiteur avec le site Web, y compris, mais sans s’y limiter, Les visiteurs possèdent les conditions d’utilisation du site Web électronique, la politique de confidentialité ou tout autre accord proposé juridiquement contraignant figurant sur le site Web des visiteurs.
Le site Web rejette par la présente tous les accords électroniques relatifs au site Web des visiteurs, y compris, sans toutefois s’y limiter, les conditions d’utilisation. Cet accord régira toutes les parties. En cas de litige avec Visiteur, le site Web sera régi par le présent contrat ainsi que par les règles et lois en vigueur applicables, qui devront être réglées par voie d’arbitrage exécutoire ou par un tribunal au choix du site Web dans la juridiction du choix du site Web. Tous les accords, représentations, promesses, garanties, actions ou déclarations du site Web des Visiteurs ou de tout autre accord proposé différant de quelque manière que ce soit des termes de cet accord n’auront aucune force. Tous les visiteurs, y compris les revendeurs, les intermédiaires, les sociétés affiliées, les partenaires de coentreprise, les éditeurs, les annonceurs, les spécialistes du marketing en ligne, et tous les utilisateurs qui visitent ou accèdent à ce site Web, de quelque manière que ce soit, sont soumis à une dissémination réciproque et ne sont pas autorisés. résilié pour quelque cause que ce soit sans l’accord écrit mutuel et l’assentiment du site.
UTILISATION DES INFORMATIONS DE CE SITE WEB
Sauf stipulation contraire du contrat écrit passé avec ce site Web, les visiteurs, les téléspectateurs, les abonnés, les membres, les sociétés affiliées ou les clients n’ont pas le droit d’utiliser ces informations dans un cadre commercial ou public; ils n’ont pas le droit de le diffuser, de le copier, de le sauvegarder, de l’imprimer, de le vendre ou de publier une partie du contenu de ce site. En consultant le contenu de ce site Web, vous acceptez cette condition d’utilisation et reconnaissez que toute utilisation non autorisée est illégale et peut entraîner des sanctions civiles ou pénales. Encore une fois, Visitor n’a aucun droit d’utiliser le contenu de tout ou partie de son contenu, y compris ses bases de données, pages invisibles, pages liées, code sous-jacent ou toute autre propriété intellectuelle que le site peut contenir, pour quelque motif que ce soit. Rien. Le visiteur s’engage à verser 100 000 USD de dommages-intérêts liquidés, en sus des frais et dommages réels dus au non-respect de cette disposition. Le visiteur garantit qu’il comprend que l’acceptation de cette disposition est une condition de la visualisation et que la visualisation constitue une acceptation.
PROPRIETE DU SITE WEB OU DROIT D’UTILISER, VENDRE, PUBLIER LE CONTENU DE CE SITE WEB
Le site Web et son contenu sont la propriété de ou sous licence du site Web. Le contenu du site Web doit être présumé être protégé par le droit d’auteur. Les visiteurs n’ont aucun droit sur le contenu du site. L’utilisation du contenu du site Web pour quelque raison que ce soit est illégale, sauf si cela est fait avec un contrat exprès ou avec l’autorisation du site.
HYPER-LIAISON AU SITE, CO-BRANDING, «CADRAGE» ET SITE DE RÉFÉRENCEMENT INTERDITS
Sauf autorisation expresse du site Web, nul ne peut créer un lien hypertexte vers ce site, ou une partie de celui-ci (y compris, sans toutefois s’y limiter, les logotypes, les marques de commerce, l’image de marque ou les éléments protégés par le droit d’auteur), pour quelque raison que ce soit. De plus, vous n’êtes pas autorisé à faire référence à l’URL (adresse du site Web) de ce site Web dans aucun média commercial ou non commercial sans autorisation expresse, ni à “cadrer” le site. Vous acceptez expressément de coopérer avec le site Web pour supprimer ou désactiver de telles activités et d’être responsable de tous les dommages. Par la présente, vous acceptez de verser des dommages-intérêts de 100 000 USD, plus les frais et les dommages réels résultant de la violation de cette disposition.
AVERTISSEMENT POUR LE CONTENU DU SITE
Le site Web décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu de ce site. Les visiteurs assument tous les risques de consulter, lire, utiliser ou se fier à ces informations. Sauf convention contraire expresse avec le site Web, vous n’êtes pas en droit de vous fier aux informations contenues dans le présent document. Le site Web ne fait aucune telle garantie.
Tous les efforts ont été déployés pour représenter avec précision ce produit et son potentiel. Même si cette industrie est l’une des rares où l’on peut écrire son propre chèque en termes de revenus, rien ne garantit que vous gagnerez de l’argent en utilisant les techniques et les idées présentées dans ces documents. Les exemples et les témoignages figurant dans ces documents ne doivent pas être interprétés comme une promesse ou une garantie de revenus. Le potentiel de gain dépend entièrement de la personne qui utilise notre produit, de ses idées et de ses techniques. Ce produit n’est pas une opportunité commerciale et fournit uniquement des conseils et une formation sur Internet et l’optimisation des moteurs de recherche. Il s’agit d’un nouveau produit et système et, en tant que tel, il n’ya pas d’historique des revenus tirés de son utilisation. NOUS NE SUIVONS PAS LES RÉSULTATS RÉELS DES UTILISATEURS DE NOTRE PRODUIT, CE QUI SERAIT VIOLANT LES SECRETS COMMERCIAUX DES UTILISATEURS ET LES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES OU PROPRIÉTAIRES. LES INFORMATIONS CONTENUES SUR CE SITE CONSTITUENT NOTRE EXPÉRIENCE AVEC LE PRODUIT. SI VOUS VOULEZ PARTAGER VOTRE EXPÉRIENCE, NOUS LE SAVONS.
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CAUSÉS À L’INTERACTION DE CE LOGICIEL OU DE VOTRE LOGICIEL SUR CE SITE WEB OU SON CONTENU. LE VISITEUR ASSUME TOUS LES RISQUES DE VIRUS, DE MOTS OU D’AUTRES FACTEURS DE CORRUPTION.
Le site Web n’assume aucune responsabilité pour les dommages causés aux ordinateurs ou aux logiciels du visiteur ou à toute personne avec laquelle le visiteur communique ultérieurement suite à la corruption de codes ou de données transmis par inadvertance à l’ordinateur du visiteur. Encore une fois, le visiteur voit et interagit avec ce site, ou avec des bannières, des pop-ups ou des publicités affichées sur celui-ci, à ses risques et périls.
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CAUSÉS PAR DES TÉLÉCHARGEMENTS
Le visiteur télécharge des informations de ce site à ce risque. Le site Web ne garantit pas que les téléchargements sont exempts de codes informatiques corrompus, y compris, mais sans s’y limiter, les virus et les vers.
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
En consultant, utilisant ou interagissant de quelque manière que ce soit avec ce site, y compris des bannières, des publicités, des pop-ups, des téléchargements et comme une condition du site Web autorisant sa visualisation légale, le visiteur renonce pour toujours à tout droit de dommages et toute description fondée sur un facteur de causalité entraînant un préjudice éventuel, aussi odieux que soit l’ampleur, physique ou émotionnel, prévisible ou imprévisible, de nature personnelle ou commerciale.
INDEMNITÉ
Le visiteur accepte que, s’il cause des dommages que le site Web est tenu de payer, il s’engage, comme condition de consultation, à rembourser le site Web à tous.
SOUMISSIONS
Le visiteur accepte, comme condition d’affichage, que toute communication entre le visiteur et le site Web soit considérée comme une soumission. Toutes les soumissions, y compris des parties de celles-ci, les graphiques qui y sont contenus, ou tout le contenu de la soumission, deviennent la propriété exclusive du site Web et peuvent être utilisées, sans autre permission, à des fins commerciales, sans autre considération que ce soit. Le visiteur s’engage à ne communiquer ces informations qu’au site Web, qu’il souhaite permettre à tout moment au site d’utiliser de la manière qui lui convient. Les «soumissions» sont également une disposition de la politique de confidentialité.
REMARQUER
Aucun avis supplémentaire de quelque nature que ce soit, quelle qu’en soit la raison, n’est dû. Visiteur et visiteur justifie expressément de comprendre que le droit de notification est annulé comme condition pour obtenir la permission de consulter ou d’interagir avec le site Web.
DES DISPUTES
Dans le cadre de la considération requise par le site Web pour la visualisation, l’utilisation ou l’interaction avec ce site Web, le visiteur accepte de recourir à l’arbitrage exécutoire pour toute réclamation, litige ou controverse («RÉCLAMATION») de quelque nature que ce soit (contractuel, délictuel ou autre) découlant de ou liés à cet achat, à ce produit, y compris des problèmes de sollicitation, des problèmes de confidentialité et des conditions d’utilisation. Si le visiteur est la partie gagnante, il doit supporter le coût de ses propres honoraires d’avocat. Website se réserve le droit de poursuivre Vistor devant un tribunal de la juridiction de son choix.
En aucun cas le téléspectateur, le visiteur, le membre, l’abonné ou le client n’a le droit d’aller au tribunal ou d’avoir un procès avec jury. Le téléspectateur, le visiteur, le membre, l’abonné ou le client n’aura pas le droit de participer à la découverte préalable au procès, sauf comme prévu dans les règles; vous n’aurez pas le droit de participer en tant que représentant ou membre d’une catégorie de demandeurs dans le cadre d’une réclamation soumise à l’arbitrage; la décision de l’arbitre sera finale et contraignante avec des droits d’appel limités.
La partie gagnante doit être remboursée par l’autre partie pour tous les coûts associés à l’arbitrage, y compris les frais d’avocat, les frais de recouvrement, les frais d’enquête et les frais de voyage.
JURIDICTION ET LIEU
Si quelque chose concernant cet achat doit être porté devant un tribunal, avant ou après l’arbitrage, le spectateur, le visiteur, le membre, l’abonné ou le client accepte que la seule et appropriée juridiction soit l’État et la ville déclarés dans les coordonnées. du propriétaire du site Web, sauf indication contraire indiquée ici. Si le litige se déroule devant un tribunal fédéral, le tribunal compétent sera le tribunal fédéral du choix du site Web.
Modèle de facturation et politique d’annulation / de remboursement
Les remboursements peuvent être demandés en contactant le service clientèle en cliquant sur le lien situé en bas de page du site Web, sauf indication contraire dans l’offre.
LOI APPLICABLE
Le téléspectateur, le visiteur, le membre, l’abonné ou le client accepte que la loi applicable à appliquer soit, dans tous les cas, celle de l’état du site Web figurant dans nos coordonnées.
INFORMATIONS DE CONTACT
L’exploitant de ce site Web peut être contacté à [email protected]